Taitements du Visage et du Cou
Le Mésolift
Méthode du Mésolift.
La technique du mésolift consiste à injecter le produit avec une fine aiguille superficiellement le long des rides et sur toute la surface du visage en quadrillage. La technique d’injection est l’utilisation de la main/seringue ou d’un pistolet électronique. On fait des micros papules en Intra Dermique Superficielle dans le sillon de la ride en injectant environ 1/20 ml ou on le fait selon le technique Epidermique.
Produits utilisés dans le Mésolift
Le Mésolift Classique utilise un mélange nutritif et revitalisant pouvant comporter, suivant le patient, des vitamines, des minéraux, des vasodilatateurs, de la calcitonine. Le Mésolift comblant, par contre, se fait uniquement avec de l’acide hyaluronique non réticulée et/ou glycocol (substance naturellement présente dans la peau : elle a un effet hydratant, revitalisant et comblant).
Entretien de la séance de Mésolift
Pour obtenir un bon résultat, il est bon de renouveler la séance tous les mois, puis on peut espacer les séances. L’association avec un masque à la vitamine A acide ou Mésomasque polyvitaminé est excellente.
.
Techniques d’injections non douloureuses
Techniques d’injections non douloureuses
Avant Mésolift/Après Mésolift
Résultat du Mésolift
Le Mésolift est indiqué surtout pour les peaux fines, sèches, atones, les peaux asphyxiées des fumeurs et les hyperpigmentations. Dans ces cas, le résultat est merveilleux, la peau se recolore, le teint prend de l’éclat, les ridules s’atténuent.
Durée de l’intervention du Mésolift
La durée de l’intervention est de 20 mn. D’autres protocoles se pratiquent en association avec les masques à la vitamine A acide et, surtout le Mésolift peut être majoré par la pose préalable d’un masque polyvitaminé thermo actif.
Notre avis sur le Mésolift
Le Mésolift ne comporte que des produits naturels. Il prévient le vieillissement du visage et traite l’éclat de la peau (coup d’éclat). A renouveler.